Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2017

LU annonce la fin du "Petit Beurre"

téléchargement (12).jpgPénurie de beurre oblige, le biscuitier Nantais est obligé de revoir sa recette.

Ce mardi 24 octobre, Pascale Niogret a annoncé le retrait de la vente de son biscuit phare, le "Véritable Petit Beurre". La hausse des prix conjuguée à la rareté du beurre font du biscuit la première grande victime de la crise qui secoue le monde.

Mais que les fans se rassurent : LU a dores et déjà programmé l'arrivée du remplaçant, le "Petit Huile". Au programme, 3 goûts nouveaux seront proposés dès le 1er novembre :

  • Petit Huile Olive,
  • Petit Huile Arachide,
  • Petit Huile bi-goût : Olive - Arachide.

27/03/2013

Ouverture d'un restaurant 100% porc dans le 93, le KFP

Cela signe-t-il un coup d'arrêt à la montée du Hallal en France ?

téléchargement (8).jpgAlors que l'entreprise KFC se faisait particulièrement discrète sur le thème du Hallal, un communiqué de Presse annonce ce jour la création d'un KFP, pour Kentucky Fried Pig, à Saint-Denis (93).

Au menu, le restaurant propose de frire des côtes de porc et autres morceaux de choix de l'animal. Il va même plus loin en affichant des "frites cuites à la graisse de porc". Pour le lancement de cette nouvelle chaîne, qui annonce l'utilisation de viance porcine 100% française, la décoration du restaurant test se veut elle-aussi basée sur l'animal. Les banquettes seront ainsi, indique-t-on, en "cuir de porc".

Une première mondiale dans une banlieue où l'on aurait difficilement imaginé l'implantation d'un tel restaurant. L'entreprise soutient que "si ici ça marche, cela marchera partout."