Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2013

NKM dit "Oui" pour une corrida au coeur de Paris

Le projet de corrida dans le VIIème arrondissement fait de plus en plus d'émules parmi les élus parisiens.

nkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennesL'Association "La Corrida Pour Tous !" (LCPT) mène tambour battant sa campagne pour les municipales. Si cela se fait discrètement pour le grand public, c'est un véritable travail de fond qui est effectué depuis octobre 2012. Avec un objectif : une corrida entre les rues Fabert et de Constantine. "Plusieurs politiques parisiens ont d'ores et déjà rejoint le mouvement pacifiste", nous indique Marcel Serrano, le Président de LCPT.

Le message de l'association est arrivé ces derniers jours jusqu'aux oreilles de Nathalie Kosciusko-Morizet, malgré une erreur dans l'envoi du courrier. En effet, Marcel Serrano, peu féru de politique, "un truc sans sueur et sans sang" selon ses propres mots, a envoyé le courrier de soutien de son projet à "NKM - Nicole Kid Man, UMP, 238 rue de Vaugirard, 75015 Paris". L'élue se dit "enchantée par la confusion." Même si, ajoute-t'elle amusée, "je n'ai jamais eu son beau sciento pour mari".

Marcel Serrano ne s'est pas désarmé pour autant, puisqu'au début de l'année il est allée directement voir l'élue au Siège de l'UMP, avec un présent. "J'ai offert à Madame Kosciusko-Morizet un pic qui a servi lors de la Feria de Nîmes", a-t-il indiqué à la rédaction de La Nouvellenkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennes Observatrice. "C'est un cadeau qui a eu son effet, puisqu'après une heure dans son bureau elle a signé notre proposition de corrida." Le Président de LCPT souhaite par ailleurs "l'ouverture de la première Feria parisienne pour la rentrée 2013." Avec d'autres projets pour la suite...

Commentaires

Cet une véritable honte et déclaration de guerre envers les antis et la population Française qui est à 80% contre la corrida. si il s'amuse à faire cela sur Paris ou sa région il y aura de telle mouvement de foule contre et des dérapages qui conduirons forcement à des actes très graves.

La torture n'est pas notre culture, pas de saloperie de corrida chez nous!!!!

Écrit par : samson | 05/06/2013

Les commentaires sont fermés.