Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

Claude Guéant à l'affiche d'Expendables 3

L'ancien ministre sarkozyste jouera le rôle d'un "vilain" dans le troisième opus d'Expendables, dont le tournage débute cet été.

claude-gueant-a-recu-500-000-euros-sur-son.jpgSilverster Stallone a indiqué sur son compte Twitter qu'il y aurait une surprise "à la grenouille", ce jeudi 13 juin 2013. Et c'est de Claude Guéant qu'il s'agit. Contacté par La Nouvelle Obs, l'homme politique a indiqué avoir en effet été contacté "il y a déjà 2 mois" par un agent américain basé sur Paris.

Pour Claude Guéant, cette proposition est "bienvenue et normale". "Je suis, nous a-t-il indiqué, ce que l'on appelle guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozy'une gueule' dans le métier." Quant à jouer le rôle du méchant Français, comme cela avait déjà été fait avec Jean-Claude Vandamme dans Expendables 2, il s'agit selon lui d'"un véritable rôle de composition. Je suis d'un naturel doux et avenant, il va falloir que je travaille pour faire méchant". "Silvestre se tatait entre Mel [Gibson, ndlr] et moi, il a choisi celui qui faisait le plus méchant, c'est en tout cas ce qu'il m'a dit au téléphone. Maintenant il est possible qu'il ait un petit rôle à mes côtés."

L'ancien ministre de l'Intérieur a ajouté en aparté "on a la chanteuse première dame, la journaliste guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozypremière dame, la ministre présentatrice télé, èh bien maintenant la France peut s'enorgueillir d'avoir le ministre acteur. Ce qui, entre nous, est plutôt naturel, non ?" Interdiction par contre de parler de rémunération : "Je ne suis pas encore candidat pour 2017, je ne vais pas vous dévoiler mon patrimoine avant l'heure. En tout cas c'est plus de 10 000 boules par mois", nous a-t-il lancé avant de se lever.

Les commentaires sont fermés.