Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2013

Scandale sanitaire autour des nouveaux billets de 5 euro

Une actualité Nouvelle Obs - Des traces d'antidépresseur ont été découvertes sur les billets neufs de 5€.

591614_le-nouveau-billet-de-5-euros.jpgPour lutter contre la morosité ambiante, l'Union Européenne semble avoir autorisé la diffusion d'antidépresseur sur l'ensemble de la production des petites coupures. Le médicament serait absorbé par l'organisme lors de son toucher, à l'image de certaines drogues.

C'est en tout cas ce qu'a révélé le Pr Outez Olaf, qui parle de "scandale sanitaire extrêmement grave." Il ajoute que "rendre euphoriques les gens qui touchent l'argent tendrait à faire croire que l'argent fait le bonheur. C'est un billet 5 euro,5 euros,drogue,antidépresseur,dépression,argent,bonheur,accoutumance,europenon sens."

Pour lutter contre les risques de dépendance, il a par ailleurs indiqué qu'il est prêt à dépenser jusqu'à 1 million d'euros, soit un centième de sa fortune propre, pour procéder au nettoyage des billets incriminés.

16/06/2013

Prothèses PIP : Bernard Mabille pense porter plainte

L'humoriste français a annoncé jeudi sur l'antenne de RTL rencontrer des problèmes avec ses prothèses.

stacks_image_152_1.pngC'est lors de l'enregistrement des Grosses Têtes de Philippe Bouvard que Bernard Mabille, le Sociétaire de l'émission depuis de nombreuses années, a dévoilé un aspect douloureux de sa vie. "Depuis longtemps je me tatais pour mon surpoids. J'avais offert à ma femme une liposuccion pour Noël 2011. Elle m'avait alors répondu "t'es gonflé quand même". Alors je lui avais promis que si elle acceptait la lipo j'étais prêt à me faire installer des prothèses, pour que ma poitrine tombe moins. Parce que ça lui faisait peur, à Bobonne."

Si Bouvard et Laspallès ont rebondi avec plaisir sur ce qu'ils prenaient pour une des traditionnelles plaisanteries du 'tailleur de costards', Mabille a prouvé ses dires en montrant à la caméra les traces laissées par l'opération. Sous l'oeil semi-amusé semi-géné des spectateurs.

Le Sociétaire a poursuivi en soutenant "depuis l'opération je vais d'emmerdes en emmerdes. Au point que je pense très sérieusement porter plainte contre l'entreprise qui les a fabriquées. Pas de bol, c'est du PIP. Eh oui Mesdames je vous comprends !" Il n'est pas entré dans les détails sur les soucis rencontrés. Lagaff, invité du jour, a fait remarquer que depuis quelques mois il avait régulièrement des tâches sur sa chemise. Ce que l'on pouvait prendre pour de la transpiration pourrait en effet être des fuites des implants en silicone.

La radio hésite quant à elle à autoriser la diffusion des images sur Paris Première en juillet.

14/06/2013

Claude Guéant à l'affiche d'Expendables 3

L'ancien ministre sarkozyste jouera le rôle d'un "vilain" dans le troisième opus d'Expendables, dont le tournage débute cet été.

claude-gueant-a-recu-500-000-euros-sur-son.jpgSilverster Stallone a indiqué sur son compte Twitter qu'il y aurait une surprise "à la grenouille", ce jeudi 13 juin 2013. Et c'est de Claude Guéant qu'il s'agit. Contacté par La Nouvelle Obs, l'homme politique a indiqué avoir en effet été contacté "il y a déjà 2 mois" par un agent américain basé sur Paris.

Pour Claude Guéant, cette proposition est "bienvenue et normale". "Je suis, nous a-t-il indiqué, ce que l'on appelle guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozy'une gueule' dans le métier." Quant à jouer le rôle du méchant Français, comme cela avait déjà été fait avec Jean-Claude Vandamme dans Expendables 2, il s'agit selon lui d'"un véritable rôle de composition. Je suis d'un naturel doux et avenant, il va falloir que je travaille pour faire méchant". "Silvestre se tatait entre Mel [Gibson, ndlr] et moi, il a choisi celui qui faisait le plus méchant, c'est en tout cas ce qu'il m'a dit au téléphone. Maintenant il est possible qu'il ait un petit rôle à mes côtés."

L'ancien ministre de l'Intérieur a ajouté en aparté "on a la chanteuse première dame, la journaliste guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozypremière dame, la ministre présentatrice télé, èh bien maintenant la France peut s'enorgueillir d'avoir le ministre acteur. Ce qui, entre nous, est plutôt naturel, non ?" Interdiction par contre de parler de rémunération : "Je ne suis pas encore candidat pour 2017, je ne vais pas vous dévoiler mon patrimoine avant l'heure. En tout cas c'est plus de 10 000 boules par mois", nous a-t-il lancé avant de se lever.

01/06/2013

NKM dit "Oui" pour une corrida au coeur de Paris

Le projet de corrida dans le VIIème arrondissement fait de plus en plus d'émules parmi les élus parisiens.

nkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennesL'Association "La Corrida Pour Tous !" (LCPT) mène tambour battant sa campagne pour les municipales. Si cela se fait discrètement pour le grand public, c'est un véritable travail de fond qui est effectué depuis octobre 2012. Avec un objectif : une corrida entre les rues Fabert et de Constantine. "Plusieurs politiques parisiens ont d'ores et déjà rejoint le mouvement pacifiste", nous indique Marcel Serrano, le Président de LCPT.

Le message de l'association est arrivé ces derniers jours jusqu'aux oreilles de Nathalie Kosciusko-Morizet, malgré une erreur dans l'envoi du courrier. En effet, Marcel Serrano, peu féru de politique, "un truc sans sueur et sans sang" selon ses propres mots, a envoyé le courrier de soutien de son projet à "NKM - Nicole Kid Man, UMP, 238 rue de Vaugirard, 75015 Paris". L'élue se dit "enchantée par la confusion." Même si, ajoute-t'elle amusée, "je n'ai jamais eu son beau sciento pour mari".

Marcel Serrano ne s'est pas désarmé pour autant, puisqu'au début de l'année il est allée directement voir l'élue au Siège de l'UMP, avec un présent. "J'ai offert à Madame Kosciusko-Morizet un pic qui a servi lors de la Feria de Nîmes", a-t-il indiqué à la rédaction de La Nouvellenkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennes Observatrice. "C'est un cadeau qui a eu son effet, puisqu'après une heure dans son bureau elle a signé notre proposition de corrida." Le Président de LCPT souhaite par ailleurs "l'ouverture de la première Feria parisienne pour la rentrée 2013." Avec d'autres projets pour la suite...