Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2016

Black M et Maître Gims invités d'honneur du 14 Juillet 2016 à Paris

Horrifié de l'annulation du concert de Black M à Verdun, l'Elysée se rabat sur le 14 Juillet pour inviter le rappeur.

media.nrj.fr-436x327-2015-10-maitre-gims-et-black-m_9878.jpgC'est accompagné de son compère de Sexion d'Assaut, Maître Gims, que Black M se produira sur les Champs Elysées pour la fête nationale.

La "fachosphère", selon les propos utilisés par le secrétaire d’Etat chargé des anciens combattants et de la mémoire, Jean-Marc Todeschini, a réussi l'annulation du concert de Verdun, pourtant ville socialiste. L'annulation était en effet due à des "risques forts de troubles à l'ordre public".

François Hollande a annoncé ce soir que "La présence de Parisiens, quels que soient leurs propos passés, homophobes, antifrançais et antisémites, ravira tous les Parisiens que nous sommes, dans la ville lumière. Et puis nous sommes habitués, par notre culture footballistique, à ce type de propos. Ce sont les provinciaux que ça choque, c'est tout." Il a ajouté "Et puis, Dassault, n'est-ce pas une belle entreprise française, digne de chanter le 14 Juillet ? Alors oui, je soutiens Sexion d'Assaut ce soir. Avec vigueur et s'il le faut on en passera par le 49-3."

Les commentaires sont fermés.