Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2013

Prothèses PIP : Bernard Mabille pense porter plainte

L'humoriste français a annoncé jeudi sur l'antenne de RTL rencontrer des problèmes avec ses prothèses.

stacks_image_152_1.pngC'est lors de l'enregistrement des Grosses Têtes de Philippe Bouvard que Bernard Mabille, le Sociétaire de l'émission depuis de nombreuses années, a dévoilé un aspect douloureux de sa vie. "Depuis longtemps je me tatais pour mon surpoids. J'avais offert à ma femme une liposuccion pour Noël 2011. Elle m'avait alors répondu "t'es gonflé quand même". Alors je lui avais promis que si elle acceptait la lipo j'étais prêt à me faire installer des prothèses, pour que ma poitrine tombe moins. Parce que ça lui faisait peur, à Bobonne."

Si Bouvard et Laspallès ont rebondi avec plaisir sur ce qu'ils prenaient pour une des traditionnelles plaisanteries du 'tailleur de costards', Mabille a prouvé ses dires en montrant à la caméra les traces laissées par l'opération. Sous l'oeil semi-amusé semi-géné des spectateurs.

Le Sociétaire a poursuivi en soutenant "depuis l'opération je vais d'emmerdes en emmerdes. Au point que je pense très sérieusement porter plainte contre l'entreprise qui les a fabriquées. Pas de bol, c'est du PIP. Eh oui Mesdames je vous comprends !" Il n'est pas entré dans les détails sur les soucis rencontrés. Lagaff, invité du jour, a fait remarquer que depuis quelques mois il avait régulièrement des tâches sur sa chemise. Ce que l'on pouvait prendre pour de la transpiration pourrait en effet être des fuites des implants en silicone.

La radio hésite quant à elle à autoriser la diffusion des images sur Paris Première en juillet.

14/06/2013

Claude Guéant à l'affiche d'Expendables 3

L'ancien ministre sarkozyste jouera le rôle d'un "vilain" dans le troisième opus d'Expendables, dont le tournage débute cet été.

claude-gueant-a-recu-500-000-euros-sur-son.jpgSilverster Stallone a indiqué sur son compte Twitter qu'il y aurait une surprise "à la grenouille", ce jeudi 13 juin 2013. Et c'est de Claude Guéant qu'il s'agit. Contacté par La Nouvelle Obs, l'homme politique a indiqué avoir en effet été contacté "il y a déjà 2 mois" par un agent américain basé sur Paris.

Pour Claude Guéant, cette proposition est "bienvenue et normale". "Je suis, nous a-t-il indiqué, ce que l'on appelle guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozy'une gueule' dans le métier." Quant à jouer le rôle du méchant Français, comme cela avait déjà été fait avec Jean-Claude Vandamme dans Expendables 2, il s'agit selon lui d'"un véritable rôle de composition. Je suis d'un naturel doux et avenant, il va falloir que je travaille pour faire méchant". "Silvestre se tatait entre Mel [Gibson, ndlr] et moi, il a choisi celui qui faisait le plus méchant, c'est en tout cas ce qu'il m'a dit au téléphone. Maintenant il est possible qu'il ait un petit rôle à mes côtés."

L'ancien ministre de l'Intérieur a ajouté en aparté "on a la chanteuse première dame, la journaliste guéant,claude guéant,expendables,expendables 3,stallone,sarkozypremière dame, la ministre présentatrice télé, èh bien maintenant la France peut s'enorgueillir d'avoir le ministre acteur. Ce qui, entre nous, est plutôt naturel, non ?" Interdiction par contre de parler de rémunération : "Je ne suis pas encore candidat pour 2017, je ne vais pas vous dévoiler mon patrimoine avant l'heure. En tout cas c'est plus de 10 000 boules par mois", nous a-t-il lancé avant de se lever.

01/06/2013

NKM dit "Oui" pour une corrida au coeur de Paris

Le projet de corrida dans le VIIème arrondissement fait de plus en plus d'émules parmi les élus parisiens.

nkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennesL'Association "La Corrida Pour Tous !" (LCPT) mène tambour battant sa campagne pour les municipales. Si cela se fait discrètement pour le grand public, c'est un véritable travail de fond qui est effectué depuis octobre 2012. Avec un objectif : une corrida entre les rues Fabert et de Constantine. "Plusieurs politiques parisiens ont d'ores et déjà rejoint le mouvement pacifiste", nous indique Marcel Serrano, le Président de LCPT.

Le message de l'association est arrivé ces derniers jours jusqu'aux oreilles de Nathalie Kosciusko-Morizet, malgré une erreur dans l'envoi du courrier. En effet, Marcel Serrano, peu féru de politique, "un truc sans sueur et sans sang" selon ses propres mots, a envoyé le courrier de soutien de son projet à "NKM - Nicole Kid Man, UMP, 238 rue de Vaugirard, 75015 Paris". L'élue se dit "enchantée par la confusion." Même si, ajoute-t'elle amusée, "je n'ai jamais eu son beau sciento pour mari".

Marcel Serrano ne s'est pas désarmé pour autant, puisqu'au début de l'année il est allée directement voir l'élue au Siège de l'UMP, avec un présent. "J'ai offert à Madame Kosciusko-Morizet un pic qui a servi lors de la Feria de Nîmes", a-t-il indiqué à la rédaction de La Nouvellenkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennes Observatrice. "C'est un cadeau qui a eu son effet, puisqu'après une heure dans son bureau elle a signé notre proposition de corrida." Le Président de LCPT souhaite par ailleurs "l'ouverture de la première Feria parisienne pour la rentrée 2013." Avec d'autres projets pour la suite...

31/05/2013

La centrale nucléaire de Paluel touchée par la mérule

Le champignon a été découvert cette semaine au pied d'une tour de refroidissement.

BE667_paluel.jpgDes analyses ont permis de déterminer que la mérule, ou Serpula lacrymans, est présente au pied d'une tour de refroidissement sur la centrale nucléaire normande. C'est l'ensemble des structures en bois qui pourrait être mis en cause. La centrale de Paluel est en effet la seule centrale nucléaire d'Europe a être construite à plus de 90% avec du bois, en faisant une centrale semi-écologique.

Ce champignon, de plus en plus présent dans la région, nécessite souvent de brûler les lieux où il se développe. Dans le cas d'une centrale nucléaire, cela engendre la fermeture pour plusieurs mois de l'intégralité de la centrale, afin de définir si d'autres parties ont pu être touchées. En cas de contamination généralisée, l'intégralité du site pourrait être passé paluel,nucléaire,centrale nucléaire,nouvelle observatrice,méruleau feu.

En attendant les résultats des tests en cours, le diagnostiqueur Diagamter a été chargé de vérifier dès à présent l'installation électrique de la centrale, qui pourrait avoir souffert du champignon.

30/05/2013

DSK annonce son adhésion au groupe "Mennen"

Les Mennen, réponse masculine aux Femen, viennent de recevoir un appui de poids avec l'ancien Ministre Dominique Strauss-Kahn.

nu.jpgNé il y a 6 mois, les Mennen attirent moins les journalistes que leurs équivalents féminins. Composé en effet d'hommes, le groupe utilise également le torse pour afficher des messages forts. Laurent Roblé accuse ainsi les médias de "ne pas montrer nos actions, car nous n'avons pas de seins".

Après l'adhésion annoncée par les Mennen le mois dernier de Gérard Depardieu, c'est maintenant DSK qui aurait rejoint ceux qui clament vouloir "l'égalité des sexes, pour nous les hommes".

27/03/2013

Ouverture d'un restaurant 100% porc dans le 93, le KFP

Cela signe-t-il un coup d'arrêt à la montée du Hallal en France ?

téléchargement (8).jpgAlors que l'entreprise KFC se faisait particulièrement discrète sur le thème du Hallal, un communiqué de Presse annonce ce jour la création d'un KFP, pour Kentucky Fried Pig, à Saint-Denis (93).

Au menu, le restaurant propose de frire des côtes de porc et autres morceaux de choix de l'animal. Il va même plus loin en affichant des "frites cuites à la graisse de porc". Pour le lancement de cette nouvelle chaîne, qui annonce l'utilisation de viance porcine 100% française, la décoration du restaurant test se veut elle-aussi basée sur l'animal. Les banquettes seront ainsi, indique-t-on, en "cuir de porc".

Une première mondiale dans une banlieue où l'on aurait difficilement imaginé l'implantation d'un tel restaurant. L'entreprise soutient que "si ici ça marche, cela marchera partout."

26/03/2013

Un iPad distribué à chaque chômeur de longue durée en juin

Face à la montée du chômage en France, le ministre de l'Emploi, Michel Sapin, annonce des mesures destinées à simplifier la recherche d'activité.

michel sapin.jpgParis, le 27 mars 2013. Les nouveaux chiffres de l'emploi en France tombent et signent un presque-nouveau record français. Au premier rang des acteurs de la lutte contre le chômage, Michel Sapin intervient devant les quelques dizaines de journalistes rassemblés devant ses bureaux.

Le gouvernement annonce de nouvelles mesures phares pour tenter de remédier au problème du chômage. Parmi elles, il faut d'abord retenir la distribution en juin 2013 de tablettes numériques de la marque Apple. Les Pôle Emploi vont en effet procéder à la remise en mains propres, lors des entretiens personnalisés, d'iPad aux demandeurs d'emploi inscrits depuis plus de 6 mois. Michel Sapin affirme que "l'évolution de notre société vers le numérique exige que chaque demandeur d'emploi soit équipé rapidement afin d'accéder d'où qu'il soit aux offres en ligne".

Les distributions, selon les premières informations reçues, devraient être échelonnées pendant les 30 jours que dure le mois de juin.

Apple-Emploi

Cela s'accompagnera d'autres mesures : l'inscription systématique de chaque chômeur, ayant plus de 9 mois d'inscription sur les listes en catégorie 1, sur les principaux moteurs de recherche d'emploi ainsi qu'une formation de niveau débutant à l'utilisation d'un iPad, formation délivrée sur une semaine dans des "i-emploi centers" qui ouvriront au cours du mois de mai sur l'ensemble du territoire. Selon le rapport obtenu par notre rédaction, chacun de ces centres d'emploi en ligne sera géré par un agent Pôle Emploi et un salarié d'Apple.

Financementemploi,michel sapin,ipad,apple,politique,chômage

Le coût estimé par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est de 430 Millions d'euros. Pour Michel Sapin, "c'est un faible coût pour permettre à des milliers de demandeurs d'emploi d'avoir accès plus facilement aux offres d'emploi en ligne." L'Etat français assure dores et déjà avoir réalisé un contrat de partenariat avec l'entreprise à la pomme pour l'obtention de personnels qualifiés et d'iPad à un coût compétitif.

25/03/2013

Christine Boutin : "J'ai eu une vision"

Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate et membre de l'Opus Dei, revient sur sa perte de connaissance lors de la manifestation contre le mariage homosexuel.

5521279-boutin-gazee-arret-sur-images.jpg

Alors que la Toîle se déchire entre agression inacceptable de l'ancienne ministre française et scène de comédie, digne de Plus Belle la Vie, Christine Boutin répond aux questions de La Nouvelle Obs.

Que vous est-il arrivée ? J'ai reçu ce que l'on appelle dans le métier un "dépucelage lacrymal". J'ai en effet subit une agression à coups de bombe lacrymogène de la part des forces de l'ordre, aux ordres du gaychiste Maire de Paris.

Vous avez donc reçu personnellement un jet de lacrymogène ? Bien entendu. Vous savez, j'ai 69 ans, je suis une grand-mère Française, je n'ai donc pas l'habitude de ce genre de choses. Comme d'autres, cela m'a profondément incommodée. J'ai titubé et été accompagnée par de braves gens, qui m'ont aidée à m'allonger sur le trottoir. J'ai perdu connaissance quelques secondes, qui m'ont parues une éternité. Pendant ce cours laps de temps, j'ai eu une vision. C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne sais pas si la lacrymo a un quelconque impact sur l'esprit. Dans tous les cas, j'ai eu une vision de la France et une voix m'a parlée. "Lève-toi et marche contre les uraniens." Maintenant j'en suis encore plus convaincu, mon devoir est que ce gouvernement cède.christine boutin,boutin,manifs,manifestation,homosexuels,homos,mariage,mariage gay

Quelles actions allez-vous mener ? Tout d'abord je demande la démission de Monsieur Valls. Quant au lieu où j'ai eu ma vision, mon parti a le désir d'y implanter une plaque contenant les paroles que j'ai entendu du Christ. Et nous allons poursuivre nos actions contre le mariage et l'adoption d'homosexuels, bien évidemment.