Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2014

Le WWF inquiète : une nouvelle espèce en voie d'extinction !

Lors d'un sommet mondial donné en ce 5 août 2014, le WWF a dévoilé qu'une espèce jusqu'alors omniprésente risquait de disparaître dans les 2 ans à venir.

Pediculus-capitis-dorsal.jpgLe phtirius pubic, plus connu sous le nom de "morpion", disparaît à une vitesse inquiétante. Pour le World Wine Fond, si aucune mesure n'est prise rapidement, cet animal familier pourrait ne plus exister dans les 24 mois en France comme de nombreux pays occidentaux.

En cause, le rasage des poils de la zone sexuelle, où vit naturellement l'animal. "Il s'agit de la première victime des films pornographique, où les stars hommes et femmes ont un beau sexe vierge de tout poil", indique le Professeur Lafes, de l'Etablissement National de l'Anus (ENA). La pilosité pubienne, où vit en effet l'insecte, est aujourd'hui devenu une denrée particulièrement rare, engendrant ainsi une disparition systématique des populations.

"La dernière population recensée l'a été il y a deux mois, dans un camps d'écologistes dits "résistants au rasage", près de Besançon", rapporte le WWF dans le compte-rendu de ce colloque qui a choisi de faire de 2016 une année de "grande cause nationale" pour la préservation du morpion.

04/09/2013

Google lance le nettoyeur universel d'écran

La nouvelle application gratuite offerte par Google permet un nettoyage complet de l'écran d'ordinateur.

téléchargement (25).jpgLa promesse : vous faire économiser en moyenne 150€ par an !

Face à la recrudescence de pannes d'écrans, la société américaine vient d'annoncer aux Etats-Unis le nouveau service indispensable pour les ordinateurs de bureau, portables, tablettes, voir smartphones. Fonctionnant sur l'ensemble des systèmes d'exploitation, il s'agit d'une avancée considérable en terme d'entretien du matériel. C'est par ailleurs le fruit d'un travail commencé en 2009, qui va révolutionner le monde de l'informatique.

Retrouvez sur ce lien l'application gratuite et garantie sans virus connu : Nettoyeur d'écran v.1.0.

28/08/2013

Kalashnikov, armes automatiques... Les Femen prêtes à mener leur guerre

Kalashnikov, obus, armes automatiques... Les manifestations du groupe Femen semblent représenter un véritable danger pour les populations. - De notre correspondant à Dummheit, Allemagne.

ob_375984_femen-and-aliaa-elmahdy-protest-morsi-in-stockhol.jpgLa Police Ukrainienne indique avoir trouvé un stock d'armes réduit dans les locaux des Femen locales, groupe de féministes mondialement connues car agissant seins nus. Il s'agirait en fait d'un "objet ressemblant à un pistolet et à une grenade". Nouvelle Obs a mené l'enquête en Allemagne afin de démontrer s'il s'agit d'un cas isolé.

C'est à Dummheit, en Allemagne, que deux de nos reporters se sont rendus. Là se trouve en effet discrètement l'un des fiefs du mouvement européen. Discrètement, nos journalistes ont placé des systèmes de contrôle à rayons X, utilisés traditionnellement pour la détection d'armes et d'explosifs dans les sites classés ceveso, les images (31).jpgaéroports et ports français. Le procédé visait à voir si les féministes portaient sur elles des armes, ce que prétendent aujourd'hui certains gouvernements.

Une préparation minutieuse

Lors d'une préparation à un défilé, 9 membres du Femen se sont dévêtues pour se mettre en situation. Car strictement rien n'est laissé au hasard lors de leurs opérations coup de poing. De l'autre côté du hangar, plusieurs membres de l'association devaient quant à elles jouer les journalistes et les forces de l'ordre. De notre côté, nous avons pu filmer l'ensemble de la scène, en utilisant les rayons X. Seins nus et en shorty, en culotte ou en string, il nous paraissait évident qu'elles ne représentaient visuellement aucun danger.

images (30).jpgLors du visionnage des images, nous avons dénombré pas moins d'une vingtaine de pistolets automatiques, 3 fusils d'assaults de type AK-47 et 2 obus par manifestante. Le tout caché dans plusieurs parties de leurs corps. Un véritable arsenal, indétectable à l’œil nu.

Photo : appareil à rayon X utilisé discrètement lors de notre reportage, pour la détection des armes. "Les Femen : groupe extrêmement armé", tous droits réservés - actualité exclusive La Nouvelle Observatrice, journal satirique : http://www.http://lanouvelleobservatrice.hautetfort.com/