Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2014

Le PSG, sponsor pour 5 saisons de l'OM

Notre confrère FootballFrance a dévoilé un partenariat financier sur le long terme entre les deux équipes.

PSG-sponsor-de-lOM.jpgCe matin sur la Canebière les réactions vont bon train. Le PSG va devenir en effet, c'est officiel, sponsor de l'équipe de Marseille. Et les joueurs devront porter fièrement sur leur torse le nom d'une autre équipe, celle de leur adversaire de toujours. "Un scandale", pour les quelques consommateurs du Bar de la Marine, situé face au vieux port, ce matin. "En fait, lance Gérard devant son petit jaune, c'est le Qatar qui va payer notre équipe ? Mon c.., oui !" Les langues se délient et quelques insultes fusent rapidement.

FootballFrance a en effet dévoilé hier que "le PSG deviendra le principal sponsor maillot de l’OM à compter de la saison 2014/2015." Il rapporte ainsi que "En quête de popularité à travers la France, le Paris Saint-Germain a trouvé une parade assez judicieuse afin d’y remédier. Pierre-Antoine Patoulacci, attaché de presse du club parisien, nous en dit plus : « Qu’y a-t-il de plus efficace, afin de combler notre manque de popularité, que de sponsoriser le club le plus populaire de France ? L’idée est vite apparue comme la plus pertinente de toutes celles que l’on a étudiées ces douze derniers mois. Je tiens à remercier nos homologues olympiens, sans qui, rien n’aurait pu se faire »."

Le journal cite également Vincent Labrume, qui révèle que " Intersport étant parti pour ne pas reconduire son accord en fin de saison, il a fallu trouver une solution assez rapide. La négociation avec le PSG s’est faite assez naturellement car nos amis parisiens ont besoin de plus de notoriété en province, tandis que nous, nous avons besoin de rentrées financières plus importantes afin de parfaire l’équipe, et ainsi tenter de remplir notre objectif principal, à savoir gagner de nouveau cette Coupe de la Ligue. La rivalité entre les deux clubs est uniquement présente pour les supporters… Nous sommes heureux d’accueillir le Paris Saint-Germain parmi nos partenaires. La loge de leurs dirigeants se trouvera à côté de celle réservée aux femmes de joueurs afin de ne pas provoquer les supporters. Ils comprendront notre choix, j’en suis certain »."

Publié dans Presse, Sport | Tags : football, sport, om, psg | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |

01/06/2013

NKM dit "Oui" pour une corrida au coeur de Paris

Le projet de corrida dans le VIIème arrondissement fait de plus en plus d'émules parmi les élus parisiens.

nkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennesL'Association "La Corrida Pour Tous !" (LCPT) mène tambour battant sa campagne pour les municipales. Si cela se fait discrètement pour le grand public, c'est un véritable travail de fond qui est effectué depuis octobre 2012. Avec un objectif : une corrida entre les rues Fabert et de Constantine. "Plusieurs politiques parisiens ont d'ores et déjà rejoint le mouvement pacifiste", nous indique Marcel Serrano, le Président de LCPT.

Le message de l'association est arrivé ces derniers jours jusqu'aux oreilles de Nathalie Kosciusko-Morizet, malgré une erreur dans l'envoi du courrier. En effet, Marcel Serrano, peu féru de politique, "un truc sans sueur et sans sang" selon ses propres mots, a envoyé le courrier de soutien de son projet à "NKM - Nicole Kid Man, UMP, 238 rue de Vaugirard, 75015 Paris". L'élue se dit "enchantée par la confusion." Même si, ajoute-t'elle amusée, "je n'ai jamais eu son beau sciento pour mari".

Marcel Serrano ne s'est pas désarmé pour autant, puisqu'au début de l'année il est allée directement voir l'élue au Siège de l'UMP, avec un présent. "J'ai offert à Madame Kosciusko-Morizet un pic qui a servi lors de la Feria de Nîmes", a-t-il indiqué à la rédaction de La Nouvellenkm, lcpt, la corrida pour tous, corrida, paris, parisiens, parisiennes Observatrice. "C'est un cadeau qui a eu son effet, puisqu'après une heure dans son bureau elle a signé notre proposition de corrida." Le Président de LCPT souhaite par ailleurs "l'ouverture de la première Feria parisienne pour la rentrée 2013." Avec d'autres projets pour la suite...